Les Classes d’Éveux

Contact : David GAUTHIER, Président des Classes en zéro

En 2021

La guinguette des classes

En 2020

Fidèle à la tradition des classes, l’équipe des classes en zéro a pris le relai au début du mois de décembre 2019, pour la relève de l’ancien Bureau et la mise en place d’une nouvelle équipe 2020 (au départ 4 volontaires nouveaux zéros, propulsés sur le devant de la scène !).

Nos premiers zéros ont participé à la journée du Téléthon, début décembre, suivie d’une belle photo de passation sur les marches de l’église. L’Assemblée générale des Classes s’est tenue le 15 janvier 2020 , avec une participation importante (plus de 30 personnes) sous forme d’apéro participatif et discussions animées autour du nouveau projet de l’année.

Dans la foulée, l’équipe du Bureau de l’association s’est mise en place : Gaëlle, Cécile, Olivier, Camille, Andréa, Émeric et David. Les Classes en zéro ont organisé leur grande vente annuelle des brioches le 15 mars, fructueuse journée de distribution aux quatre coins du village, malgré une étrange ambiance de veille de confinement, la bonne humeur était au rendez-vous et les acheteurs nombreux !

Les zéros ont malheureusement reporté puis mis en veille leur programme d’animations de l’année, depuis le confinement du 17 mars et la crise sanitaire qui perdure… L’association a préféré reporter à deux reprises les activités Journée saucisses/ pétanque, soirée dansante et autres repas-défilé, du fait des restrictions règlementaires et dans un souci de protection de chacun.

Les zéros gardent le moral et tenteront de se retrouver et de se rattraper dès que possible !