Restaurant scolaire

Frédéric PETIT, le cuisinier , Sabine PHILYS, Carole CARRET, Amélie GIBOULOT et Stéphanie MARILLAT assurent la pause méridienne : surveillance dans la cour, accompagnement des groupes au restaurant et service du repas.

  • Pour prévenir de l’absence d’un enfant, veuillez contacter directement le restaurant scolaire avant 8h30 au 04 74 01 46 97 et laissez un message.
  • Aucune déduction du prix du repas ne sera prise en compte en cas d’absence de l’enfant pour convenances personnelles. Seules les absences pour raison de santé de l’enfant seront considérées si le restaurant scolaire est prévenu avant 8h30.
  • Aucun rajout de présence ne pourra être accepté à moins de 48 heures sauf en cas d’extrême urgence.

2021

Après en avoir délibéré le 15 juin 2021, le Conseil Municipal décide à l’unanimité :

  • de fixer la participation au restaurant scolaire municipal pour les élèves domiciliés sur la commune d’Éveux à 4,70€ pour l’année scolaire 2021/2022
  • de fixer la participation au restaurant scolaire municipal pour les élèves domiciliés hors de la commune d’Éveux à 6,70€ pour l’année scolaire 2021/2022

Retour sur 2020

Pour cette rentrée 2020, Amélie GIBOULOT et Stéphanie MARILLAT sont venues renforcer l’équipe : Amélie comme A.T.S.E.M., Stéphanie en tant que surveillante. Frédéric PETIT, le cuisinier, toujours fidèle au poste, à la satisfaction de tous, propose parfois de nouvelles saveurs, des légumes à redécouvrir pour une alimentation saine.

En ce qui concerne les inquiétudes actuelles de santé, la municipalité a répondu aux exigences sanitaires qui impliquent un long travail de désinfection des locaux, tables, chaises,…
Merci à toute l’équipe bienveillante et bonne année scolaire.