L’Arbresle Plage revient pour sa cinquième édition !

En ce début d’été, pas besoin de partir loin pour s’évader ! ☀

Du 12 au 20 juin, L’Arbresle prend des airs de bords de mer avec le retour de L’Arbresle Plage : bac à sable, palmiers, transats et cabane de plage pour transformer la place de la République en véritable lieu de détente et d’animations. 🌴

Pour cette cinquième édition, la commune de L’Arbresle vous propose un programme riche et gratuit pour tous les âges : spectacles, concerts, jeux, danse … 

Et, pour accompagner tout ça, foodtrucks locaux et commerçants seront présents pour vous proposer leurs spécialités !

Rendez-vous le vendredi 12 juin à 19h30 pour le lancement officiel de L’Arbresle Plage, en présence de Pierre-Jean Zannettacci, Maire de L’Arbresle et d’Alexandra Pommier, conseillère déléguée à la culture. L’inauguration sera suivie d’un concert des Fossoyeurs, un groupe de reprises pop-rock au répertoire allant de U2 aux Rolling Stones, en passant par Céline Dion et Jean-Jacques Goldman.

Pour clôturer l’événement : la fête de la musique, le 21 juin à partir de 12h sur trois scènes réparties dans le centre-ville : Place de la République, Place Sapéon et dans le parc de la mairie. Une quinzaine de groupes et chorales seront présents pour animer cette journée. 🎶

Retrouvez le programme complet en cliquant ici : L’Arbresle Plage 2026 : le programme