Réouverture au grand public de L’Archipel

Mercredi 9 juin 2021

Route de Grands Champs
SAIN-BEL, 69210

Des tarifs adaptés

Afin de vous permettre, à tous, de profiter en toute sérénité des services qui seront disponibles dès la reprise, mais aussi pour rattraper le temps perdu, L’Archipel propose, en plus des entrées uniques, une nouvelle offre sans engagement, mensuelle, à partir du 09 juin, le temps que la situation sanitaire s’améliore. Ainsi, la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle a fait le choix de proposer des tarifs compétitifs, sans engagement de durée, correspondant au montant d’abonnement prévus dans le cadre de l’annualisation :

Mini-stages d’apprentissage de la natation

En parallèle, L’Archipel met en place, dès le 5 juillet, des mini-stages d’apprentissage natation pour les enfants. Les séances auront lieu les matins, et ce durant tout l’été. Le stage se déroulera sur une semaine, à l’exception du samedi et dimanche, pour un coût de 75 €. Informations et inscription par téléphone.

Respect des mesures sanitaires

Des règles et consignes seront appliquées dès l’entrée sur les lieux afin de faire respecter les gestes barrières et mesures de distanciation :

  • Bonnet de bain obligatoire
  • Port du masque obligatoire jusqu’aux vestiaires et jusqu’aux machines pour l’espace forme
  • Pas de casiers (espace forme et aquatique)
  • Accès aux vestiaires de l’espace Forme uniquement réservé au public prioritaire (vestiaires de l’espace Aquatique accessible à partir du 21 juin).